AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Match contre la JAV 3

AuteurMessage
Romain
Assistant-coach

MessageSujet: Match contre la JAV 3   Mar 11 Déc - 14:40

Samedi, 17h, match contre la JAV 3 à la salle François Moreau...
Rendez-vous à 16h10 à la salle au plus tard!

A priori, le groupe devrait être: Zach, Matt, Théo, Gus, Pierre, Clém, Damien et Patrick, seul Sam est apparemment absent! A confirmer ce soir à l'entrainement...

Attention, match contre les 6ème du classement (2v-2d), donc on se doit de gagner!

Je pense que je vais vous faire tenter certaines choses sur ce match... ça peut etre bien juste avant les vacances...

De plus, j'espère qu'il y aura un maximum de personnes présentes pour venir les encourager... et pourquoi pas faire la table! S'il y a des volontaires (je sais, je me répète... la vieillesse certainement!)
Revenir en haut Aller en bas
C!émënt
Dunker

MessageSujet: Re: Match contre la JAV 3   Mar 11 Déc - 22:09

fastouche la mouche restons positouche ^^
j'éspère qu'on va fair eun aussi beau match qu'a commentry ^^
Pierre 9
Dunker

MessageSujet: Re: Match contre la JAV 3   Mer 12 Déc - 16:49

Sa serai cool que l'on gagne pour poursuivre notre bonne série!!
C!émënt
Dunker

MessageSujet: Re: Match contre la JAV 3   Mer 12 Déc - 20:04

Parfaitement pierrot le clown
une série même magnifique !!
Romain
Assistant-coach

MessageSujet: Re: Match contre la JAV 3   Dim 16 Déc - 13:17

Après la jolie victoire des pros contre l'ASVEL vendredi, nous avons pu assister hier à la belle défaite des minimes départ' contre Moulins Basket (magnifique intro non? @ ): score sans appel de 85-30!

Après un début de match poussif et pas mal d'approximations (défensives notamment), avec une présence au rebond plus que négligeable, nous avons pu assister à une belle deuxième mi-temps avec beaucoup de rythme notamment en défense avec une trappe tout terrain sur le meneur qui les a énormément mis en difficulté...

On retiendra un fait important dans ce match: la blessure à la cheville de Zach qui semble a priori platré pour 3 semaines. Remets toi bien, j'espère que tu seras dispo pour le prochain match, dans un mois!

Petit bilan individuel:

Zach: trop peu de temps de jeu pour être "jugé"! Bon rétablissement! --> 4pts

Damien: enfin un gros match! Je l'attendais celui-la! Après un début un peu poussif, tu as enfin joué un peu physique et ça c'est ressenti. Enfin une bonne utilisation de ta taille et même un gros contre à la fin. Les progrès commencent à bien se faire sentir --> 24pts

Pierre: toujours aussi sobre, mais je pense que tu n'as pas encore assez tenté (je me répète chaque weekend)! Pas d'adresse mais 10pts quand même. Par contre, grosse grosse défense sur la trappe que j'ai tenté de mettre en place. Le 5 ne voyait plus le jour...

Théo: bon ben on y est, changement confirmé. J'ai enfin MON meneur comme je l'entends! D'où vient ce déclic? Je suis curieux... Que des bons choix, peu de pertes de balle (je n'en vois qu'une), des caviars à la pelle et encore une bonne défense (attention aux fautes, fais pas comme moi!)... Reste à bosser le shoot! --> 8pts (et une bonne quinzaine de passes décisives). J'espère que ça te plait de jouer comme ça, en tout cas ça doit te changer de tes années précédentes (où tu marquais beaucoup plus); mais tu sais ce que j'en pense... ;)

Clément: des progrès dans le dribble et la façon de monter la balle, certes! encore un joli panier, certes... Mais tu n'as pas de chance, j'ai décidé d'être plus exigeant tactiquement depuis 2 matchs (et le match contre Bourbon) donc faudra maintenant éviter de zapper certaines consignes, ça t'évitera de sortir trop rapidement (tu as réussi à me mettre en rogne hier!)

Matt: tu es capable de créer le danger à n'importe quel moment, techniquement tu es largement au-dessus. Mais il te manque cet expérience qui fait que tu feras le bon choix... Encore une fois, tu réussis des trucs compliqués et rates des trucs simples... J'en reste là sur le forum, on en reparle! --> 10pts

HOMME DU MATCH, Germain: Grosse perf encore pour mon Shawn Marion à moi. Que de progrès, ça fait vraiment plaisir. Par contre, je suis déçu, tu as raté un panier à 2m alors que c'est du 100% de réussite normalement :p Non plus sérieusement, grosse présence au rebond et très bonne défense en trappe sur le 5! Jusqu'où peux tu aller? La surprise de la saison? --> 25pts

Prochain match dans un mois... Et on continue sur cette lancée...

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:26, édité 1 fois
Pierre 9
Dunker

MessageSujet: Re: Match contre la JAV 3   Dim 16 Déc - 13:43

un beau match meme si j'aurrai aimé etre plus adroit mais sinon c'était très interessant les tactiques avec notamment la trap sur le 5 avec germain!
C!émënt
Dunker

MessageSujet: Re: Match contre la JAV 3   Dim 16 Déc - 13:43

comment sa je t'ai mis en rogne ??
sinon bon résumer du match !!!!
et aussi quel beau panier ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre la JAV 3   

Match contre la JAV 3