AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournoi "La Mie Câline"

AuteurMessage
Romain
Assistant-coach

MessageSujet: Tournoi "La Mie Câline"   Sam 3 Nov - 12:28

Tournoi qualificatif pour les phases finales de la Mie Câline à St Jean de Mont ce dimanche.
Ce tournoi se déroulera de 9h30 à 17h donc présence des équipes à 9h!

Par conséquent, départ de la salle François Moreau à 7h45 (rendez-vous à 7h35-40).
A savoir que nous partons avec le mini-bus et la voiture du père de Zach!
2 arbitres nous accompagnent: Charlotte et Anabelle, on les remercie d'avance:merci:

Pour ce tournoi, l'effectif sera si tout se passe bien: Matt, Théo, Clém, Zach, Pierre, Gus et Damien qui nous rejoindra à Montluçon le plus tôt possible!

Bon courage pour cette journée ô combien épuisante!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach

MessageSujet: Re: Tournoi "La Mie Câline"   Lun 5 Nov - 17:22

Et bien, fin du tournoi et 4ème place obtenue par nos moulinois.
On peut parler de déception car au vu de la physionomie du premier match notamment, et la qualité de jeu du troisième, on méritait bien mieux en ce dimanche épuisant.

A savoir qu'en phase de poules, nous avons joué contre 2 équipes du puy-de-dôme, durtol et maringues, ce qui est ma fois très enrichissant pour les joueurs, pour respectivement une défaite et une victoire (défaite contre je pense les futurs vainqueurs)...

Ce tournoi m'a au moins permis de faire le plein de satisfactions, car j'ai vu une équipe forte défensivement et avec un jeu offensif particulièrement collectif. On perd finalement sur des tirs en course ratés en contre-attaque...

Je pense aussi qu'étant donné que c'était pour la plupart des joueurs leur premier tournoi, il fallait gérer la différence qu'il y a entre tournoi et match, notamment dans le rythme du jeu... et c'est ce qui nous a posé problème!

Donc du bon, du bon et du bon... malgré les déceptions, je pense que ce tournoi a permis à tout le monde de prendre conscience du réel potentiel de l'équipe...

Merci aux joueurs pour cette excellente ambiance, au père de Zach pour avoir emmener et à nos 2 arbitres Anabelle et Charlotte.
Théo - It's Apocalypse
Shooteur

MessageSujet: Re: Tournoi "La Mie Câline"   Mer 7 Nov - 19:41

Moi J'avais deja eu l'experience de ce type de tournoi
Comme avec l'equipe d'allier a Bourges

Ces matchs la , Envoie une pression terrible que l'on penne a ce controler des fois aussi C'est comme ca aussi que les equipes gagnent

C'est peut etre pour ca a la sortie de Zach que l'on avait toujours le match en mains que l'on a perdu

C'est a cause de Zach Aussi lol!
Mais voila Je suis fiere de cette equipe
Bon de moi je suis pas si fier que ca
C!émënt
Dunker

MessageSujet: Re: Tournoi "La Mie Câline"   Mar 20 Nov - 12:47

dis pas sa théo
on a perdu mais dignement avec un beau dernier match et malheureusement l'expulsion de zach ouiiiiiiiiiiiiiin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi "La Mie Câline"   

Tournoi "La Mie Câline"
Page 1 sur 1