AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

surtout rien lacher

AuteurMessage
macouille
Dunker

MessageSujet: surtout rien lacher   Lun 22 Oct - 21:11

bon ben maintenant c un secret pour personne on a du mal a commencer la saison .....

apres 4 matchs pour autant de defaite ........... pale

faut juste pas perdre l'envie et rester mobilisé meme si c pas evident ...

je reste persuadé qu'ilo suffit d'une victoire pour mettre les choses en route et se battre pour le maintient .. ,,,,??????

avec l'aide de tout le monde on va se sortir de cette mauvaise passe
allez les gars faut pas lacher sket sket sket
Revenir en haut Aller en bas
NAISMITH03
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 22 Oct - 22:16

macouille a écrit:

faut juste pas perdre l'envie et rester mobilisé meme si c pas evident ...

je reste persuadé qu'ilo suffit d'une victoire pour mettre les choses en route et se battre pour le maintient .. ,,,,??????

Calme, les gars, la R1 c'est un autre niveau. Il faut en prendre l'habitude, l'adversaire est plus consistant (plus de joueurs dangereux, plus d'excellents joueurs)

Vous devez vous adapter peu à peu. A la vitesse de jeu, à l'intensité (toutes les minutes comptent) . Vous êtes peu nombreux à posséder un vécu à ce niveau, vous allez l'acquérir. Faites confiance au coach. Faites confiance aux partenaires. Ce niveau ne s'obtient que par un collectif irréprochable. Deux facteurs importants:
- perdre peu le ballon.
- se dévouer corps et âme au rebond défensif
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
Benoît
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 22 Oct - 22:29

En effet ça se goupille pas terrible pour l'instant (expression ringarde s'il en est...) : 4 défaites pour commencer c'est pas terrible mais bon il reste 18 matchs pour se rattraper !
L'important c'est :
1- Progresser dans le jeu car la R1 c'est costaud quand même (plus de fludité offensive, plus de rigueur et d'intensité défensive et plus de concentration pour éviter les "éclats que l'on a connu au cours des premiers matchs)
2- Rester solidaires !

"Et j'interdis toi dire Vahid pas imiter super bien Michel Sardou!"
Cam
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Mer 24 Oct - 1:32

Benoît a écrit:
En effet ça se goupille pas terrible pour l'instant (expression ringarde s'il en est...) : 4 défaites pour commencer c'est pas terrible mais bon il reste 18 matchs pour se rattraper !
L'important c'est :
1- Progresser dans le jeu car la R1 c'est costaud quand même (plus de fludité offensive, plus de rigueur et d'intensité défensive et plus de concentration pour éviter les "éclats que l'on a connu au cours des premiers matchs)
2- Rester solidaires !

Et je vais faire ma relou mais "restez solidaires" c'est aussi trouver du monde pour faire les tables et les chronos car Ousmane va imploser soon !!!!! Donc les gens doivent se mobiliser !!!!

Bon courage à vous, il faut juste remettre le facteur sur le vélo !!!

Cam*9
macouille
Dunker

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Mer 24 Oct - 15:06

oui mais la si tu fais la relou pirat

par ce que c notre table quand nous jouions qui n'a pas été assurée donc c difficile de faire les deux confused

et au cas ou regarde qui a fait les tables avant notre match ???? et le lendemain ????

c vrai que c relou j'avou mais bon on y est pas pour grand chose surtout le soir d ela final de coupe du monde de rugby faut aussi remettre les choses dans leur context voilou rabbit rabbit

par ce que je veux bien qu'on ne soit pas les meilleurs exemples a ce niveau mais bon on est pas allez voir le match on a joué par ceque fallais chercher les dirigeants aussi a par les waretz et deux ou troi sdont je connias pas le nom Wink Wink pirat pirat
Cam
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Ven 26 Oct - 1:13

macouille a écrit:
oui mais la si tu fais la relou pirat

par ce que c notre table quand nous jouions qui n'a pas été assurée donc c difficile de faire les deux confused

et au cas ou regarde qui a fait les tables avant notre match ???? et le lendemain ????

c vrai que c relou j'avou mais bon on y est pas pour grand chose surtout le soir d ela final de coupe du monde de rugby faut aussi remettre les choses dans leur context voilou rabbit rabbit

par ce que je veux bien qu'on ne soit pas les meilleurs exemples a ce niveau mais bon on est pas allez voir le match on a joué par ceque fallais chercher les dirigeants aussi a par les waretz et deux ou troi sdont je connias pas le nom Wink Wink pirat pirat

Je me suis une fois de plus mal exprimée (j'avais bien compris que c'était pour vous qu'il manquait du monde !!!!!!!!), ce message ne visait donc pas les garçons en particulier mais j'entendais "solidaires" avec un grand S, pour l'ensemble du club... Que ce soit pour les jeunes et les seniors, il faut qu'il y ait du monde !!!! C'est trop facile d'arriver 5 minutes après le début en faisant style de rien alors qu'on a tranquillement esquiver de faire la table !!! ou alors ceux qui doivent soit disant partir alors qu'il restent tout le match !

D'ailleurs on va remettre en place le système de cartes qui permettra aux jeunes d'avoir des places de ciné pour 5 tables (chrono ou marque) faites, puis une autre place de ciné pour la 10ème et un bon d'achat chez JB Sport pour la 15ème.

Pour les Seniors, il y aura le même principe sauf que c'est pour se faire rembourser sa caution au bout de 6 tables.

Voilou !

Cam*9
NAISMITH03
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Dim 28 Oct - 23:46

Courte défaite à Orcines qui me semble un bien costaud du championnat. C'est positif. Je ne sais pas coment s'est déroulée la rencontre, mais moins 4 là-bas, c'est plutôt un signe encourageant de l'adaptation que vous commencez à avoir à la R1. Vous en avez le niveau individuellement. Il vous reste à en faire le niveau de l'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
clems#6
Moufleur

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Dim 28 Oct - 23:47

Juste pour vous féliciter malgré la défaite... en jouant comme ça, vous ferez taire les mauvaises langues d'une certaine équipe que je ne nommerais pas, et qui selon moi n'est qu'envahie de jalousie, en remportant plusieurs rencontres !!! en tout cas, vous nous avez bien fait flipper en fin de rencontre lol!

Bonne continuation à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boc.new.fr
macouille
Dunker

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 29 Oct - 22:00

merci clem Wink
c vrai que c un peu frustrant comme defaite surtout qu'on sent notre niveau de jeux s'elever avec le temps maisbon c le sport ..

sinon c vrai une fin de match tres simpa j'adoreeeeeeeee mais la defaite pale
les 17 derniere secondes on peut les refaires 100 fois on sait jamais dans kel sens ca va tourner

aussi une question vous manquez pas un joueur dans cette affaire .???

p.s: en ce qui concerne l'idiot du village qui passe son temps a nous chambrer scratch laisse faire la roue tourne et j'ai de la memoire
et aussi un vieux proverbe chinois dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas confused silent silent
Benoît
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 29 Oct - 22:19

Frustrant en effet cette défaite mais vu de l'extérieur (ou presque) j'ai l'impression que c'est votre meilleur match de la saison : et puis c'est intéressant cette fin de match où vous revenez au mental, de bon augure (désuet) pour la suite !

PS : content de voir que Monsieur Labelle retrouve le niveau qu'on lui connaît...

clems#6
Moufleur

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 29 Oct - 23:44

En fait il nous manque un intérieur (Moulay Ait ballouk notre meilleur marqueur) et un ailier(lilian martinon qui est notre meilleur shooteur) (c'est pour ça que j'étais dans le 5 dailleurs...) mais c'est vrai qu'ils nous ont fait défaut et que lilian va encore bien nous manquer puisqu'il devrait se faire opérer suite à une blessure au genou. Maintenant ça n'excuse pas tut, on avait 15 points d'avance et c'est le deuxième match que ça nous arrive sauf que la dernière fois, billom a gagné de 8 pts (alors qu'on menait de 17...). Après il manque aussi willy martinon mais lui c'était prévu car il est suspendu jusqu'en février je crois donc c'est pas super facil pour nous... d'autant plus que ce sont 3 de nos meilleurs éléments...

Pour l'autre teubé qui dit nawak sur le site basketweb, c'était juste un ptit clin d'oeil par rapport à ce qu'il disait et surtout par rapport à votre prestation. par contre je me demande si c'est pas plus souvent eux qui posent problèmes (pas tous mais pas loin... ais je ne polémiquerais plus sur ce sujet car je serais pas très objectif...).
Pat Acrèp
Dunker

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 29 Oct - 23:44

Bravo messieurs vous semblez être sur la bonne voie

macouille a écrit:

p.s: en ce qui concerne l'idiot du village qui passe son temps a nous chambrer scratch laisse faire la roue tourne et j'ai de la memoire
et aussi un vieux proverbe chinois dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas confused silent silent

J’comprends rien est ce normal ??
Benoît
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Mar 30 Oct - 0:06

Pat Acrèp a écrit:
Bravo messieurs vous semblez être sur la bonne voie

macouille a écrit:

J’comprends rien est ce normal ??
L'explication est ici : http://basketweb.mesdiscussions.net/basketweb/Ligue-d-Auvergne/Regional1/journee-octobre-28-sujet_40_1.htm
Je sais pas ce qu'il a Le Rochelais mais j'ai cru comprendre qu'il ne nous portait pas dans son coeur...

seydoublen
Passeur

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Mer 31 Oct - 13:58

Alors c'est pas pour entretenir la polémique mais faut juste savoir que le Rochelais n'est autre que Francis Dureng...une fois que l'on sait ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://thedumont-sadventures.blogspirit.com
clems#6
Moufleur

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Mer 31 Oct - 14:30

Citation :
une fois que l'on sait ça...
... on sait quoi ? lol!
Benoît
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Mer 31 Oct - 14:47

seydoublen a écrit:
Alors c'est pas pour entretenir la polémique mais faut juste savoir que le Rochelais n'est autre que Francis Dureng...une fois que l'on sait ça...
Ben je sais pas qui c'est moi...

macouille
Dunker

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Dim 4 Nov - 16:05

ben moi non plus hje sa
macouille
Dunker

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Dim 4 Nov - 16:07

oups raté je disais donc que moi non pus je le connais pas ce type ...................................;
Cam
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 5 Nov - 1:19

Benoît a écrit:
L'explication est ici : http://basketweb.mesdiscussions.net/basketweb/Ligue-d-Auvergne/Regional1/journee-octobre-28-sujet_40_1.htm
Je sais pas ce qu'il a Le Rochelais mais j'ai cru comprendre qu'il ne nous portait pas dans son coeur...

Ouh là mais va falloir se détendre à Mozac...

Cam*9
titine
Passeur

MessageSujet: alem   Lun 12 Nov - 0:05

mes cheris juste pour vous dire que vous m avez fait reellement plaisir de vous voir gagner de cette facon vous avez eu le panache gros progres realises depuis le debut de saison votre jeu se construit continuez vous etes sur la bonne voie du maintien si vous perseverez
a la semaine prochaine je viens arbitrer vos nanas dimanche
titine
Passeur

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 12 Nov - 0:09

titine a écrit:
mes cheris juste pour vous dire que vous m avez fait reellement plaisir de vous voir gagner de cette facon vous avez eu le panache gros progres realises depuis le debut de saison votre jeu se construit continuez vous etes sur la bonne voie du maintien si vous perseverez
a la semaine prochaine je viens arbitrer vos nanas dimanche
macouille
Dunker

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Lun 12 Nov - 0:56

Wink Wink merci titine pirat
Benoît
Admin

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   Mar 13 Nov - 20:05

Merci titine ! (même si je t'en veux encore un peu pour les nombreuses fautes sifflées lors du match de la 2...mais bon en général je m'arrête de râler juste avant la tecnic...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surtout rien lacher   

surtout rien lacher
Page 1 sur 1