AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er match contre Commentry 1

AuteurMessage
Romain
Assistant-coach

MessageSujet: 1er match contre Commentry 1   Sam 6 Oct - 15:47

Bon et bien voilà, c'est samedi que débute ce nouveau championnat, et pas contre une "petite" équipe à priori...

Pour résumer: match à 17h à la salle François Moreau, donc rendez-vous à 16h15 max à la salle!

Je compte sur tout le monde pour ce match, donc à fortiori, l'effectif devrait être: Zach, Gus, Théo, Clém, Matt, Damien, Patrick et Pierre!
Pour les retardataires en ce qui concerne les papiers (je pense à Théo, Clém et Patrick), n'oubliez pas d'emmener votre carte d'identité samedi (j'aurais le loisir de vous le rerépéter vendredi).

Malheureusement, je ne pourrais pas vous coacher pour ce premier match, car je pars à 16h45 pour jouer avec les séniors à Aubière (pour un premier match, ça m'ennuie un peu mais bon, vous ferez avec)... Heureusement, Cathy devrait être là pour prendre la relève (faut pas que j'oublie de le lui demander lol! ).

Bon bref, dans tous les cas, je compte sur tout le monde pour "donner le meilleur de soi-même" (expression bidon je sais merci @ ) et surtout "que le meilleur gagne" (idem que précédemment)...

PS: s'il y a des volontaires pour faire la table, n'hésitez pas à me prévenir... Car je sens que je risque d'être dans le c*** sinon. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach

MessageSujet: Re: 1er match contre Commentry 1   Jeu 11 Oct - 14:54

Bon, pas de volontaire... Tant pis, je ferais avec les moyens du bord (c'est dur ces weekend de match de jeunes à domicile)
Cam
Admin

MessageSujet: Re: 1er match contre Commentry 1   Mar 16 Oct - 12:21

Romain a écrit:
Bon et bien voilà, c'est samedi que débute ce nouveau championnat, et pas contre une "petite" équipe à priori...

Pour résumer: match à 17h à la salle François Moreau, donc rendez-vous à 16h15 max à la salle!

Bon j'étais à la marque de ce match et je dois dire qu'il y avait effectivemment une bonne équipe en face mais que nos joueurs se sont bien débrouillés et que j'ai été agréablement surprise par tant de potentiel... Tout le monde a apporté et je pense notamment que certains physiques avantageux ne demandent qu'à progresser (je pense à Zacharie et Damien qui sont déjà de beaux bébés à leur âge). Théo amène bien évidemment son expérience et son jeu musclé mais il doit apprendre à jouer un peu moins en force même si certaines actions sont très belles à regarder il faut bien avouer...
Belles prestations de Matthieu, Clément et Germain qui se sont révélés combatifs et perséverants puis Patrick qui manque d'expérience mais qui semble motivé.

Bref belle petite équipe.

A plus

Cam*9
Romain
Assistant-coach

MessageSujet: Re: 1er match contre Commentry 1   Mar 16 Oct - 14:07

Merci Cam pour ce petit descriptif du match. Etant absent, je n'ai pas pu en faire un et j'osais espérer qu'un minime le ferait.

Donc oui, comme tu le dis, je le confirme: effectif à fort potentiel, aussi bien physiquement avec Zach et Damien que techniquement avec les autres ch'tis (Matt et Théo notamment).

J'ai hâte de voir ce que ça va donner pendant le derby le weekend prochain contre Yzeure. Etant donné que je serais présent, je pourrais faire une petite analyse (merci au fait à Cathy d'avoir pris le relai du coaching!)
NAISMITH03
Admin

MessageSujet: Re: 1er match contre Commentry 1   Mar 16 Oct - 18:37

Il ne nous manque que le résultat du match!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
Cam
Admin

MessageSujet: Re: 1er match contre Commentry 1   Mar 16 Oct - 20:16

NAISMITH03 a écrit:
Il ne nous manque que le résultat du match!

51 à 76

Cam*9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er match contre Commentry 1   

1er match contre Commentry 1
Page 1 sur 1