AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Issoire 3

AuteurMessage
Benoît
Admin

MessageSujet: Issoire 3   Mer 26 Sep - 19:20

Après la défaite classique de début de saison, va-t-on renouer (ou nouer tout court d'ailleurs mais je sais pas si ça se dit...) avec la victoire ce week-end ?
Ce serait bien avec la réception d'Issoire samedi à 18h30 mais ce ne sera pas simple face à une équipe qui gagné son 1er match de + de 40 pts face au CUC...
Hugues est toujours blessé et maintenant il y a Romain D. en plus...
Christopher sera peut-être de retour mais rien n'est sûr.

"Et j'interdis toi dire Vahid pas imiter super bien Michel Sardou!"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach

MessageSujet: Re: Issoire 3   Dim 30 Sep - 15:14

Bon, je vais soulager le travail de coach Benoit...

Petit résumé du match de ce weekend:

Effectif du jour: Thomas, Florent, Cédric, Rudy, Nico, Topher, Emilien mon mentor, Benoit et moi-même

Première victoire face à nos "jeunes" amis d'Issoire, 70 à 63!

Après un premier quart asssez difficile (une indiv pas trop efficace, on le perd d'environ 5pts, je ne sais plus exactement), notre passage en zone nous a fait un bien fou (tout comme la gueulante d'Ous)...

Après être (enfin) entré dans le match, on se permet une petite série (Benoit saura peut être vous dire la série) qui nous met devant tout le reste du match... Sans craquer (je parle pour moi pale ) on arrive à maintenir le résultat (malgré la nouvelle sortie sur 5 fautes de notre leader Benoit G. scratch @ ) pour finir à +7.

A noter la belle performance collective de l'équipe (le scoring est bien réparti) et le très bon retour de Topher. En espérant continuer sur notre lancée le prochain matchà Aubière pour peut être une première victoire à l'extérieur...

Merci les gars, et merci à la jeune table de marque!
Benoît
Admin

MessageSujet: Re: Issoire 3   Dim 30 Sep - 18:07

Romain a écrit:
Après un premier quart asssez difficile (une indiv pas trop efficace, on le perd d'environ 5pts, je ne sais plus exactement), notre passage en zone nous a fait un bien fou (tout comme la gueulante d'Ous)...
Ouais, curieux mais comme l'année dernière, et avec une équipe encore + jeune, on défend mieux en zone qu'en indiv pour l'instant...

Citation :
Après être (enfin) entré dans le match, on se permet une petite série (Benoit saura peut être vous dire la série) qui nous met devant tout le reste du match...

On gagne le 2ème quart-temps 21 à 6...

Citation :
Sans craquer (je parle pour moi pale ) on arrive à maintenir le résultat (malgré la nouvelle sortie sur 5 fautes de notre leader Benoit G. scratch @ ) pour finir à +7.
Promis la prochaine fois j'essaies de finir le match sans faire 5 fautes !

En tout cas match plus abouti que la semaine prochaine (c'est la preuve qu'on progresse...) même si c'est pas génial cette habitude qu'on prend de se mettre à jouer quand on est mené au score...

"Et j'interdis toi dire Vahid pas imiter super bien Michel Sardou!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Issoire 3   

Issoire 3
Page 1 sur 1